Effrayant nouvelle cigarette étiquettes ne sont pas basées en psychologie [1945001

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Effrayant nouvelle cigarette étiquettes ne sont pas basées en psychologie [1945001 - ]

FDA

Il n'y a pas de doute que les neuf nouvelles étiquettes d'avertissement de cigarettes graphique conçu par la Food and Drug administration (FDA), qui être sur tous les paquets de cigarettes vendus aux États-Unis à partir de Septembre 2012, sont horribles. Mais a des images choquantes sévit dans des spectacles comme House émasculé leur efficacité? Et ces images seront vraiment convaincre un fumeur blasé de cesser de fumer ou empêcher un adolescent rebelle de commencer?

La ​​famille 09 Tobacco Control Act prévention, qui a donné la FDA le pouvoir de réglementer le tabac, le tabagisme a exigé que les exigences d'émission de l'agence pour les étiquettes assez grandes pour compenser 50% de la face avant de cigarettes et les panneaux arrière de l'emballage, avec un libellé spécifique des avertissements de risque, y compris les «graphiques en couleur illustrant les conséquences néfastes sur la santé du tabagisme."

Qu'est-ce exactement ces graphiques seraient était à la FDA. Donc, en 2010, l'agence a conçu 36 images représentant différentes conséquences sur la santé et a tenu un sondage de 18.000 participants pour déterminer les neuf gagnants. L'étude portait sur des facteurs tels que la façon dont les gens pourraient rappeler un certains jours d'image plus tard, ou quel genre de réponse émotionnelle un sujet avait. Ce que l'étude n'a pas abordé: si oui ou non les personnes effectivement quitter à la suite de voir les images.

porte-parole de la FDA Jeffrey Ventura dit qui ne sont pas le point. L'étude, dit-il, est juste un point de données dans un ensemble plus vaste de la littérature qui trouve des étiquettes d'avertissement efficace. étiquettes d'avertissement Gruesome ne sont pas nouvelles; plus de 40 pays en ont besoin déjà. Dans des pays comme le Royaume-Uni et au Canada, cependant, il est impossible de dire si les images se contribué à une baisse du tabagisme ou d'autres influences causé fumer à tomber de la mode.

Ventura ajoute que cette analyse n'a pas été nécessaire pour la décision de la FDA. «Ce fut une exigence en vertu de la loi. Ce ne fut pas pour la FDA d'interpréter ou un choix à faire ou ne pas." Pourtant, il dit que les étiquettes cadrent avec une plus grande mission de la FDA de sensibilisation des risques de tabagisme; actuellement, ils ne sont que dans le texte. "Ces avertissements ont pas été mis à jour depuis 1985, et la logique anecdotique dit que ces avertissements sont devenus bruit blanc», dit Ventura. "La nouvelle génération de jeunes à risque sont un groupe très visuellement stimulé de gens."

psychologue comportementale Carol Tavris, auteur du livre récent erreurs ont été faites (mais pas par moi), doutes que les adolescents seront effrayés par des images de mauvaises choses qui se passent à des étrangers âgés. "Quelqu'un at-il été au cinéma dernièrement? [HBO's] Game of Thrones , où la tête des gens sont coupés en face de vous? Je pense que la tolérance des gens pour le laid et le violent est assez élevé."

Mais la FDA ne visait pas pour l'imagerie effrayant, dit Ventura. "Les images dans d'autres pays sont extrêmement graphique, mais je pense que ces images ne sont pas nécessairement choisis pour le choc et la crainte." Par exemple, la femme tenant un bébé illustre les dangers de la fumée secondaire, tandis que l'homme fumant à travers un trou de trachéotomie dans son cou illustre la puissance de la dépendance.

Science Insider demandé Tavris ce que la recherche actuelle en psychologie comportementale a à dire à propos de l'efficacité de l'imagerie peur.

"la recherche 'actuelle'?" elle a répondu par e-mail. "Les psychologues sociaux ont décennies de la recherche montrant que la peur des communications en général se retourner, que les gens les accorder dehors, et donc que ces tactiques ne sont généralement pas efficaces."

Tavris cite le ministère de-9-11 après la terreur système d'alerte de la sécurité intérieure comme un exemple de mise en garde qui est devenu une blague pour de nombreux Américains. Bien que le système a certainement soulevé la conscience, il n'a pas deux que la conscience d'une action une personne pourrait prendre pour se protéger. «Pour être efficace, le message de crainte doit être jointe à une action immédiate de la personne peut faire pour atténuer la peur," dit-elle. "Alors, quels sont les gens qui vont faire avec ces nouveaux sentiments d'anxiété et de peur? Pour vous calmer, vous pensez, 'Qu'est-ce un code stupide.' "

Les nouvelles étiquettes FDA suggèrent une action: arrêter de fumer. Mais comme tout fumeur peut en témoigner, cela est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Contre toute attente intuitive, Tavris dit, les fumeurs qui veulent cesser de fumer, mais ont échoué sont en fait le groupe qui sont les plus susceptibles de faire une blague sur les nouvelles étiquettes. Le phénomène de comportement au jeu est appelée dissonance cognitive: un affrontement entre deux croyances contradictoires. Une façon de résoudre la tension est de remplacer le nouveau message inquiétant.

"Dissonance est un phénomène assez puissant», dit Tavris. Il explique «pourquoi les gens continuent à faire des choses qu'ils connaissent sont nuisibles, mais se considèrent toujours comme intelligent." Et les personnes les plus susceptibles de le faire, dit-elle, sont ceux qui ont essayé de cesser de fumer et qui ont échoué.

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